Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meilleure batterie pour ma voiture

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Meilleure batterie pour ma voiture

Qu'elle est la meilleure batterie que je puisse acheter, je sais qu'elle ne dura pas éternellement, j'ai acheté mon véhicule neuf en 2016, je dois déjà la changer, comme ce n'est pas sous la garantie, je dois en acheter une, mais j'espère tout simplement en acheter une de qualité, pour que je ne soit pas obliger de la changer dans 3 ans. Auriez-vous des conseils à me donner, marque etc ?

Salut Florian , AGM Exide est plus efficace et demeure la meilleure alternative aux batteries traditionnelles. Les batteries traditionnelles, (l'acide) est sous forme liquide et est libre à l’intérieur de la batterie. Dans la batterie AGM, l’électrolyte est complètement absorbé dans des séparateurs. LA AGM offrira un meilleur démarrage, gardera sa charge plus longtemps et se rechargera plus vite, peu importe la température.

Voici un lien qui pourras t'aider,

Commentaire

Si vous achetez usagé, assurez-vous qu'elle ne soit pas bombé sur les côté, si plusieurs fois eu à faire survolter votre voiture ou si vous laissez vos phares allumé pandant que votre clée est à off, exemple 5, 10 minutes, votre voiture ne démarre pas, c'est le temps de la changer. Une autre façon, c'est d'utiliser un multimètre, si les chiffres sont inférieur à 12 volts, la batterie devra être changée.

Commentaire

Chargement...
      X