Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de voyant avec Ford escape 2016

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de voyant avec Ford escape 2016

Mon témoin d'entretien du moteur s'est allumé, je l'ai donc amené chez le concessionnaire, il m’a dit que ça peut-être beaucoup de choses, il ne savait pas d’où pouvait provenir le problème et que ça pouvait me couter très cher!. Lorsque j’appuie sur le bouton démarré, il étouffe un peu et mon moteur à la tremblote, il restait un moment comme ça et une fois sur la route, mon voyant éteint. Ça recommence chaque fois que je redémarre. Ça ne semble pas sérieux, mais j'ai aucune connaissance en mécanique automobile.

merci si quelqu'un peut m'aider

Avez-vous changés vos bougies ?

Commentaire

Hier en après-midi ils ont été changés, le problème est toujours là. Je vais attendre encore quelques jours et je vais aller voir encore chez le concessionnaire, j'ai un ami qui est supposé passé la semaine prochaine avec un obd2 faire un diagnostique. Selon lui, ce n'est pas grave, allons bien voir. pour votre réponse

Commentaire

C'est possible aussi que le problème soit un coil

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle;  Nom : 		coil escape.JPG* Affichages :	0* Taille :		14.5 Ko* ID : 			826

https://www.youtube.com/watch?v=DzE_ymHcvfc
        Dernière modification par Potvin, 14/12/2019, 22h18.

Commentaire

Bonjour La belle, il est possible que ça soit un coil qui fait un mauvais allumage, mais peu-être aussi une valve PVC ou même une sonde lamda qui est tout près du catalyseur.

Commentaire

Mon problème était effectivement un coil, c'est le code P0356 et je pense qu'il en avait un autre, mais c'était relié, j'en ai acheté un chez BoisvertFord parce que mon ami m'a dit que j’étais mieux d'acheter une pièce original, merci pour votre soutien

Commentaire

Effectivement, vous avez bien fait, toujours acheter original dans l'électronique, à moins que ce soit une pièce mécanique, il existe de bon produits.

Commentaire

C'est un peu plus cher, mais c'est plus que du bonbon

Commentaire

Toujours l’original OEM , c’est plus résistant et plus sûr, surtout côté électronique, comme les sensors, (Capteur) exemple, Coil, injecteur, sondes Lambda, mass air, Crank Saft etc .

Commentaire

Chargement...
                  X