Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mitsubishi Outlander 2014 4 roues motrices bloqués

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mitsubishi Outlander 2014 4 roues motrices bloqués

J'étais entrain de conduire et tout à coup, les 4 roues motrices et le verrouillage ont commencé à clignoter et je me suis immédiatement arrêté sur le côté, je l'ai mis en position de stationnement et j'ai arrêté le moteur. J'ai attendu quelques secondes, puis j'ai redémarré le moteur. J'ai appuyé sur la pédale de frein pour la remettre sur le drive, mais elle est resté bloquée.

J'ai été obliger d'appeler l'assistance routière, le gars de la remorque a essayé de libérer le mécanisme de verrouillage d'urgence, mais, il n'a pas été capable, il était également verrouillé.

Le concessionnaire m'a dit lendemain que c'était seulement un foutu un fusible qui avait apparemment sauté, qu'il s'agissait du circuit d'éclairage de secours et était également responsable du mécanisme de verrouillage.

125 $ pour le remorquage et 140 $ pour trouver le problème qui était un fusible, incroyable! Bravo la technologie.

Un fusible, un remorquage, $$$ j'ai fait changer un moteur d'une glace et j'ai du faire reprogrammé l'ordinateur, et oui, c'est la nouvelle technologie, juste pour vous faire dépenser $$$

Commentaire

Effectivement, c'est pas drôle, ça coute les yeux de la tête quand ça arrive, le concessionnaire m'a expliqué que les nouveaux véhicules ont plusieurs ordinateurs reliés, comme un réseaux , quand ça arrive, les données sont envoyer à l'ordinateur de contrôle de l'allumage du moteur, celui bloque l'arrivé de l'essence et de l'ignition, aucune chance de démarrer.

Commentaire

Chargement...
      X