Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma voiture ne démarre pas toujours

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma voiture ne démarre pas toujours

Ma voiture ne démarre pas toujours. Le concessionnaire continue de dire que c'est supposément la puce de la clé est incorrect lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage à distance. J'ai déjà remplacé ma batterie, deux jours après la télécommande et ça fonctionne toujours pas, même que des fois je ne suis pas capable d'ouvrir les portes. Je dois presque toujours utiliser la clé manuelle pour ouvrir mes portières. J'ai essayé de boosté la batterie, peut-être que la batterie était morte. Je l'ai même remplacée par une nouvelle, toujours le même problème. Le concessionnaire ne semble pas compréhensif, plutôt sur la défensive. J'ai acheté ma Nissan Altima 2018 dernièrement avec 20 km au compteur et déjà des problèmes.

Quelqu,un à-t’il la solution ?

Bob

J'ai eu le même problème, c'était le module de contrôle du système d'alarme qui était relier avec le système d’ignitions, j'ai dû faire remplacer le module pour 800$ même si j'étais sur la garantie, ce n'était pas couvert comme d'habitude.

Commentaire

Je pense que Baril à raison, il m'est déjà arrivé la même chose, sauf que mon véhicule n'étais pas neuf, j'ai fait débrancher le module pour 50$, pas au concessionnaire. Le concessionnaire me disait qu'il devait suivre un protocole, tester certaines choses, avant de couper l’alimentation du module alarme, c'était du n'importe quoi, il ne pouvait pas me dire, combien de temps, peu-être quelques heures, oui à 125 00 $ + tx de l'heure anyway il n'y avait pas danger de vol, il était seulement assuré sur un bord.

Commentaire

C'était effectivement le module alarme qui faisait défaut, j'ai trouvé le module chez amazone et je l'ai fait poser par un jober , j'ai du payer 160 + le module, merci à Baril et Michel

Commentaire

C'était effectivement le module alarme qui faisait défaut, j'ai trouvé le module chez amazone et je l'ai fait poser par un jober , j'ai du payer 160 + le module, merci à Baril et Michel

Commentaire

Chargement...
          X